News$type=tiker$meta=0$readmore=0$snipppet=0$columns=4

Comment développer les pectoraux avec des conseils

SHARE:

Comment développer les pectoraux avec des conseils

 Pompes.

Cet exercice souvent négligé met l'accent sur le renforcement des muscles de l’épaule et de la partie supérieure de la poitrine. Allongez-vous à plat ventre sur le sol et commencez avec vos mains écartées à la largeur des épaules, tout en gardant les jambes tendues. Soulevez votre corps du sol en poussant avec vos mains jusqu'à ce que vos coudes soient droits, puis abaissez à nouveau votre corps vers le sol.

-Faites 3 séries de 15 pompes, ou autant que vous le pouvez jusqu’à  ce que vous ------                   soyez fatigué. Ajoutez plus de répétitions alors que vous gagnez en force.
-Les pompes font également travailler vos triceps et vos épaules (les deltoïdes).
-Essayez cette variation : élevez vos jambes en plaçant les pieds sur un bloc ou une                      marche avant de commencer l'exercice. Cela met l'accent sur vos épaules et la                    partie supérieure de votre poitrine.   

 développement pectoraux-sports-et-santé


Des développés couchés. 


 développement-couchés-sports-et-santé


C'est l'exercice le plus populaire de renforcement des pectoraux et pour une bonne raison.[1] Saisissez une barre de musculation avec des poids adaptés à votre niveau de force. Allongez-vous sur un banc avec vos pieds à plat sur le sol. Abaissez la barre jusqu'à environ 3 cm de votre poitrine, puis soulevez-la au-dessus de votre poitrine.
-Pour développer la masse musculaire et atteindre une hypertrophie, il est préférable de faire 1 à 3 séries de 8 à 12 répétitions. Cela aide la circulation sanguine à apporter du glycogène dans tout votre corps ; celui-ci brûle ainsi les calories facilement et l'adrénaline permet de poursuivre l’exercice.
-Vous pouvez également faire des développés inclinés en utilisant un banc incliné. L’exercice est similaire au développé couché, sauf qu’il se concentre davantage sur la partie supérieure de vos muscles pectoraux. Le développé décliné se concentre davantage sur la partie inférieure de vos muscles pectoraux. La plupart des gens ne réalisent pas cet exercice, mais il est essentiel à l'obtention d'un torse plein et arrondi.

Des répulsions aux barres parallèles (les dips). 


 répulsions-aux-barres-sports-et-santé



Tenez-vous face à des barres parallèles écartées de manière assez large. Descendez et remontez doucement. Cet exercice peut être intense et peut vous donner du mal au début. Mais c'est l'un des meilleurs exercices d’entraînement que vous pouvez faire pour développer de manière importante et rapidement vos pectoraux.


Pectoraux séparément. 


 pectoraux-sépéréments-sports-et-santé



Allongez-vous en position de pompe et poussez. Maintenez la position pendant 3 secondes, puis transférez tout votre poids sur votre main et votre pied droits. Maintenez votre main et votre pied gauches en l'air comme si vous faisiez un jumping jack sur le côté (sauts avec écart latéral simultané des bras et des jambes). Maintenez la position pendant 3 secondes. Répétez l'opération avec votre main et votre pied gauches. Encore une fois, maintenez la position pendant 3 secondes.

conseil 

-Ne vous arrêtez pas de vous entraîner simplement parce que vous ne voyez pas de résultats en une semaine. Les changements viendront avec le temps.
-Buvez beaucoup d'eau.
-Les végétariens ne doivent pas manquer en protéines. Les produits de soja (ils contiennent généralement le plus de protéines) sont vendus dans les épiceries et les marchés alimentaires.
-Motivez-vous à faire toujours plus ; plus vous travaillez fort, plus vous obtenez de meilleurs résultats !
-Assurez-vous de dormir suffisamment quand vous faites de l’exercice ou des efforts physiques. Il est important que vous reposiez vos muscles afin de qu’ils se développent.
-La constance est la clé ! Assurez-vous d'avoir une bonne alimentation sans sauter de repas.
-Alors que vous vous entraînez, vous devez vous rappeler que d’autres vitamines sont également nécessaires. Alors faites le plein de fruits, de légumes et de céréales (très peu). Essayez de ne consommer du sucre que provenant des fruits.
-Assurez-vous d’effectuer tous les exercices en utilisant la bonne posture. Une fois fait correctement, vous pouvez ajouter du poids à votre routine d’entraînement.
-Ne doutez pas de vous-même, travaillez intensément !
-Concentrez-vous sur le mouvement. Si vous ne sentez pas que le muscle se contracte (et tremble), c’est que vous ne le faites pas correctement ou que le poids est trop léger. Aussi n'oubliez pas de prendre votre temps avec le mouvement. Des répétitions lentes et régulières sont plus bénéfiques pour votre corps que des répétitions rapides et incertaines.
-Laissez au moins 100 heures entre les séances du même groupe musculaire, de préférence jusqu'à ce que TOUTES les douleurs aient disparu.
-Consommez de 0,2 à 0,5 gramme de protéines par kilo de masse corporelle. Votre apport en protéines peut provenir de la viande, du poulet, du lait, des haricots, des légumineuses, du poisson (le thon contient une très petite quantité de gras et de calories, mais une grande quantité de protéines) et des œufs car ils ne sont pas chers et constituent une bonne source de protéines.
-Faites de la natation. Cela est parfait pour développer la force de la partie haute du corps.

COMMENTS

Nom

Athlète corps,10,Comment prendre de la masse musculaire,9,Conseils pour perdre du poids,34,Exercices,22,Régime Facile,18,Repas & Vitamine,22,Santé,42,
ltr
item
Sports et Santé: Comment développer les pectoraux avec des conseils
Comment développer les pectoraux avec des conseils
Comment développer les pectoraux avec des conseils
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEihxhwS1KoXJkBd3XClFOWl-wEnbZhyphenhyphenTG9MJdBxyt9MPnxWVWzxpTPj7_ia8o27QEZ6qvyp_9qZH0yXo0YT5QoSmarYenAadEdcd3sBtsfw2SB8fVI_HwV4vr_RbVriY8JaGCrc-ot4p80/s320/muscler-pectoraux.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEihxhwS1KoXJkBd3XClFOWl-wEnbZhyphenhyphenTG9MJdBxyt9MPnxWVWzxpTPj7_ia8o27QEZ6qvyp_9qZH0yXo0YT5QoSmarYenAadEdcd3sBtsfw2SB8fVI_HwV4vr_RbVriY8JaGCrc-ot4p80/s72-c/muscler-pectoraux.jpg
Sports et Santé
https://sante-et-sports.blogspot.com/2014/11/comment-developper-les-pectoraux-avec.html
https://sante-et-sports.blogspot.com/
https://sante-et-sports.blogspot.com/
https://sante-et-sports.blogspot.com/2014/11/comment-developper-les-pectoraux-avec.html
true
7160483781663272312
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy